Spécialiste de la permanence d’assistant social interentreprises
Bénéficiez de permanences d’une assistante
sociale diplômée dans votre entreprise.
Améliorez les conditions de vie personnelles et professionnelles de vos collaborateurs
Bénéficiez d’une permanence d’assistant social en toute bienveillance et dans le respect des règles déontologiques et éthiques
Faire le point avec vos collaborateurs
J’aide vos collaborateurs à faire le point sur leurs piliers de vie (aspect personnel, familial, familial, professionnel, etc) et à identifier des problématiques clés.
Trouver des solutions concrètes
Grâce à l’écoute active et à une communication saine et positive, j’accompagne vos collaborateurs.trices dans la résolution de leurs difficultés socio-professionnelles.

Garantissez le bien-être de vos équipes au sein de votre entreprise

Prévention des risques psychosociaux
Parce qu’il est essentiel d’aborder les différentes problématiques sociales et psychologiques du milieu de l’entreprise, j’apporte une vision préventive à vos équipes quant au stress, aux burns-out mais aussi aux situations de crises épisodiques.

Accompagnement des changements professionnels
Face aux mutations internes à votre entreprise, j’accompagne vos équipes à accepter le changement de manière positive, et à travailler sur leur adaptabilité et leur capacité à faire des choix.

Prévention de la désinsertion professionnelle
Grâce à un accompagnement positif et sur-mesure, je vous aide à impliquer vos salariés de manière plus engageante pour diminuer l’absentéisme et encourager une amélioration de la productivité.
Découvrez mes services de coaching pour votre entreprise

Coaching individuel
J’aide vos collaborateurs à prendre conscience de leur potentiel, et à les guider de manière individuelle vers une solution saine en autonomie. Le but est de permettre à chacun de se poser les bonnes questions et de prendre du recul.

Coaching collectif
Je traite les difficultés relationnelles et organisationnelles via des formations d’une demi-journée ou d’une journée afin de mieux situer les besoins de vos équipes. Des thématiques diverses sont traitées comme : la gestion des conflits, la communication, l’engagement et la motivation, l’efficacité professionnelle, etc.
N’attendez pas une situation d’urgence
N’attendez pas une urgence, faites appel à moi pour identifier et désamorcer les difficultés de vos salariés.
Faites confiance à une professionnelle engagée et multi-compétente

Une intervention dans un cadre légal
En tant qu’assistante sociale, j’interviens dans le respect du secret professionnel (art 226-13 CP) et du Code de déontologie propre à la profession.
Les éléments abordés avec moi ne seront pas communiqués aux partenaires internes ou externes (DP, Direction, hiérarchie, collègues) hormis avec un consentement explicite
Une expérience professionnelle et personnelle forte
Ayant toujours souhaité mettre l’humain au centre de mon activité, je propose aujourd’hui un service d’accompagnement et de conseil bienveillant et authentique autour de la conduite de changement et du développement personnel.

Diplôme d’Etat d’Assistante de Service Social
(IRTS de Montrouge, Haut de Seine)

Numéro ADELI
(91A016616)

Attestation de formation d’assistante sociale du travail
(Comundi, Paris)
Nous avons travaillé ensemble
« Les accidents de la vie professionnelle sont des situations extrêmement difficiles à vivre et je dois faire face à une telle expérience depuis 2 ans. En ces moments de troubles plus qu’intenses, être accompagné par des personnes compétentes du secteur médical et social revêt une grande importance. Mme Nadine MARCELIN m’a suivi durant sa mission à la Fnac et je dois dire qu’elle possède toutes les compétences et le savoir-être d’une excellente assistance sociale et bien plus encore. J’ai tout particulièrement apprécié son sens aigu du contact humain et la grande empathie qu’elle y mêlait. Elle s’est montrée très efficace dans la transmission d’informations très justes et percutantes et toujours dans de très courts délais. Mme Nadine MARCELIN possède sans aucun doute une grande conscience professionnelle, de ce fait, ses prochains clients seront sans aucun doute pleinement satisfaits. »